All times are UTC


It is currently Thu Oct 17, 2019 2:24 am



Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Modifications du Jeu !!!
PostPosted: Mon Jun 15, 2015 9:21 am 
Flamekin
User avatar
Offline

Joined: Mon Mar 10, 2014 8:52 am
Posts: 131
1.CHANGEMENT DU CLASSEMENT DES JOUEURS

A) Diminution des points de l'autel des Dieux de 1000 à 500/ par niveau
  • Nous voulons réduire le haut niveau d'effet d'une alliance sur le classement individuel des joueurs

Image

B) C'est une réparation de bug, actuellement : l'attribut " % augmentation d'entretien " n'affectera plus le classement, seul l'entretien de base sera pris en considération dans les classements (à la fois celui des joueurs et des alliances)
  • De même afin de reduire l'effet d'une alliance sur le classement individuel du joueur (augmentation de l'entretien donné par l'alliance)
  • le classement des joueurs ne dependra pas des artefacts activés (Augmentation de l'entretien donné par les artefacts)
  • La démonstration des morts vivant sera au moins enormement réduite (Accroissement de l'entretien des competences du hero, je pense que cela n'a pas besoin de plus de commentaires)

Image


2. DERNIERS CHANGEMENT DU JEU - FORTERESSES, PROVINCES, ALLIANCES, LARMES

A) Les Provinces auront 4 - 5 forteresses, au lieu de 3,5,7. (Il y aura quelques provinces avec 6 forteresses , mais trés peu et elles ne seront pas les unes à coté des autres sur la carte )
  • Nous voulons donner plus de chances, et plus équilibrées à toutes les alliances, nous ne voulons pas qu'une poignée d'alliances fortes et non defiées - qui prennent les meilleures provinces dès le debut du jeu - aient un début facile dans le gain des larmes, sans avoir besoin de travailler dur, comme actuellement

B) la recherche d' "Amélioration du niveau de l'alliance" sera ajustée
  • Actuellement les grosses alliancesacquièrent 3-4 provinces des que les forteresses deviennet hors protection. elles commencent le jeu avec 3 (4) provinces et finissent avec 6 (7) provinces.
    Nous voulons rendre le jeu plus graduel, plus progressif, progressive, en corrélation avec l'expension et l'évolution du monde de jeu. Nous voulons que les alliances debutent avec 1 ( 2 au plus ) provinces et finissent avec 5 provinces.
  • Actuellement les grosses alliance ont 25 membres + 5 à chaque niveau d'amélioration +1 à chaque niveau d'autel des Dieux. le résultat est que, dans le dernier jeu il y avait de grosses alliances avec environ 80 membres, obligées de "voler" des membres à leurs rivales afin de remplir les places libres fraichement acquises.
    Nous plannifions de changer cette formule comme suit : 30 + 3 + 1, afin de rendre l'alliance legerement plus petite et réduire grandement le "vol" de membre..(Voir aussi C çi-dessous) )

C) Ajustement de la formule du montant de larmes necessaires pour chaque niveau de l'autel des Dieux
  • Plus haut sera le niveau de l'autel des Dieux, plus grand sera le montant de larmes necessaires pour le niveau suivant. (nous allons remplacer une croissance linéaire par une croissance géométrique :shock: :? )
    Il en resultera que les alliances qui demareront avec un gros montant de Larmes, ne seront plus capable de continuer à progresser aussi vite et il en va de meme avec l'autel des Dieux.
    Exemple: Une difference de montant de Larmes autorisant un autel des Dieux 13 niveau plus haut, n'autorisera maintenant que un autel des Dieux plus haut que de 5 niveaux.
    Cela reduira tout les effets négatifs des grosses differences de niveau de l'autel des Dieux entre les alliances, simplement parce qu'il n'y aura plus de grosses differences du tout.

D) Changement des mecaniques de vol des larmes
  • Jusqu'a présent : Si une forteresse possédée par une alliance A, a l'interieur d'une province possédée par A est conquise par l'alliance B, l'alliance B reçoit instantanement 50 Larmes.
    Nous ajoutons cela cette regle (qui ne changera pas): Dans le cas ou la difference de niveau de l'autel des Dieux entre les alliances A et B est de 3 niveau ou moins, l'alliance B reçoit aussi ( en plus des 50 Larmes ) 1% des Larmes inutilisées de l'alliance A!
    Nous voulons inciter les grosses alliances à combattre leurs égales, ainsi il ne farmerons pas que les plus faibles. Dans le jeu à venir, 1% des larmes inutilisées peut representer un joli montant qui peut faire une différence.


3. RE-EQUILIBRAGE DES COUTS DE CONSTRUCTION & DES PRODUCTIONS DE RESSOURCES

A) Réduction maximale des couts de construction fixée à 50%
B) Amélioration et construction des Batiments temps, prix et production adjustés ( mis à part le Palais )
C) Stockage des mines et des marchés ajusté.


4. RE-EQUILIBRAGE DES UNITES

A) Résistance au froid des squelettes replacée par une résistance normale. Améliorationdes degats des squelettes replacée par une amélioration des résistances normales
B) Temps de recrutement de toutes les unités en général reduit.
C) Unités de type élevé rendu plus forte ( amélioration des dégats ou points de vie ou des améliorations, l'entretien reste le meme )
D) Ajustement de la Régéneration de quelques unités
E) Ré-équilibrage général
des unités qui etaient trop forte ou trop faible.

  • 3+4. Les changements les plus visibles seront par exemple l'augmentation du revenu en ressources des mines + la réduction dutemps de recrutement, afin que nous soyons capable de nous battre plus.. :roll: :D

_________________
Les vrais guerriers combattent sur EMPOREA.ORG ... Rejoignez nous !!!
Image
Top
  Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to: