All times are UTC

It is currently Wed Oct 16, 2019 3:23 pm

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
 Post subject: Alliance
PostPosted: Sat Sep 20, 2014 4:38 pm 
Archer

Bonjour,

Je voudrais proposer quelques amelioration au nivaux des pages d'alliances et de la vie dans une alliance.

1- Si possible avoir des grades deja en place lors de la creation d'une alliance ( type general = tout les droits du genre inviter, degrader ou sortir quelqu'un d'une alliance) et bien sur garder la possibiliter de modifier le nom de ces different grade ( general ressource , general ville , general de guerre etc...)

2- Avoir la possibiliter de faire un mp a tout les gradés , generals , chef d'allaince etc... afin de pouvoir communiquer avec ces personnes sans forcement passer par des doublons ou par le message a l'alliance.

3-Possibiliter de faire un message a un groupe de joueur , pareil pour eviter les doublons qu'on puisse selectionner 5 joueurs et leur envoyer le meme message.

4-Faire en sorte de voir les differents grades sur la page d'alliance pour informer les joueurs de l'alliance ( lorsque quelqu'un arrive il ne sais pas vraiment qui est chef ou pas a part le createur de l'alliance).
  Profile  

Post subject: Re: Alliance
PostPosted: Sun Sep 28, 2014 11:43 am 
Archer

Re bonjour,

N'ayant aucune reponse de la part d'un moderateur au bout de 8 jours je suppose que ma proposition etait inutile ^^, je reflechirais a deux fois la prochaine avant de proposer quelque chose vu l'interet qu'on y porte :).

Merci tout de meme de m'avoir lu ( ou pas), bon jeu a tous et a peu etre dans un an si jamais j'ai une reponse :).
  Profile  

PostPosted: Mon Sep 29, 2014 1:35 pm 
Flamekin

Bonjour,

pour repondre a ce que tu evoques :

1/ je suis moderateur du forum, mais tout comme toi j'ai une vie privée et je n'ai pas le nez collé sur le forum H24 ... voila l'explication et elle a le merite d'etre simple.

2/ concernant les modifications :

Pour le #1 :

Les grades qui pré existent sont modifiables a loisir et les fonctions attribuables aux differents rang a la discretion du chef de clan.

Pour le #2 & 3 :

Il existe la possibilité via facebook de créer des groupes de discutions .. ainsi qu'un chat ( ou tu peux mettre qui tu veux ) .

Pour le #4

Il est possible dans la description du clan de mettre ( comme beaucoup le font ), les differentes fonctions et par qui elles sont occupées ...

Ceci dit merci de tes remarques

et surtout bon jeu !

Profile  

PostPosted: Wed Oct 01, 2014 10:50 am 
Archer

Pour te repondre sans créé de polemique je suis bien concient que tu a une vie en dehors du jeu et c'est tant mais admet que 9 jours pour une reponse c'est un peu long bref , j'ai eu ma reponse tout de meme.

Pour les point 1 et 4 je comprend c'etait juste histoire d'eviter les changement sur le messages d'alliance ainsi qu'eviter que les adversaires connaisse les generaux car il n'ont pas forcement a le savoir.

Pour le 2 et 3 si on ne joue pas sur facebook et qu'on n'en a pas envie comment est-ce qu'on fait? ( par exemple je joue uniquement sur votre support et je n'ai aucun amis du jeux sur facebook).

En tout cas merci de ta reponse et bonne journée.
  Profile  

PostPosted: Wed Oct 01, 2014 1:33 pm 
Flamekin

salut;

je te concede que 8 jours c'est effectivement un peu long ... mais sur ce coup là, je ne pouvais pas faire mieux !!! une autre fois peut-etre .

Et pour te repondre ; si tu ne joues pas sur Facebook, mais via le portail de PixelFederation (don't je ne suis pas un employé ), il te reste le Ctrl+C puis CTRL+V

bonne journée

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC