All times are UTC

It is currently Wed Sep 18, 2019 1:21 pm

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: ARES
PostPosted: Tue Jan 21, 2014 4:33 pm 
Archer

Bonjour tout l'monde , c'est Fenrir Ingame pour ceux qui m'auraient déjà croisé sur différents monde.

Dc voilà Ares devrait sortir d'ici une semaine environ , peut être un peu plus mais je préfère prendre les devants dès maintenant .
Etant donné qu'un des gros problêmes des joueurs français dans leur ensemble a très souvent été l'organisation , ou plutot le manque d'organisation ( des dizaines d'alliances créees les premiers jours), Je me lance des maintenant dans la création d'une Alliance dont le nom sera à déterminer afin de rassembler des joueurs motivés et actis dès maintenant . Cette alli aura pour but de terminer le serveur dans le top 3 minimum, ne seront donc accéptés et consérvés que les joueurs avec un minimum de sérieux .

Il va de soit que ca ne reste qu'un jeu , on est là pour s'ammuser quand même ^^

Si intéréssés , une petite réponse avec votre pseudo ingame , le style de joueur que vous êtes ( plutot mage undead, plutot orc raider etc etc )

Bonne soirée à toutes et à tous , en éspérant rassembler un maximum de gens sérieux et actifs pour peut être enfin voir une alliance francaise au sommet du classement :)
  Profile  

Post subject: Re: ARES
PostPosted: Mon Jan 27, 2014 3:49 pm 
Archer

Salut Daimadoshi :) Si tu lis ce message , sais tu quand est prévue la sortie du prochain Ares stp ?
  Profile  

PostPosted: Mon Jan 27, 2014 5:17 pm 
Necromancer

Bonjour Fenrir,

Sa sortie est prévue pour ce Jeudi normalement.
Bonne soirée

Daimadoshi
  Profile  

PostPosted: Tue Jan 28, 2014 11:36 am 
Archer

Ah cool , je me disais que ca sortirait après la fin de l'event mais pas trop sur , bah je te remercie et bonne journée à toi
  Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC