All times are UTC

It is currently Sun Sep 22, 2019 5:59 am

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Filtre sur la carte monde
PostPosted: Wed Feb 15, 2017 2:41 pm 
Skeleton

Voila une idée que je trouverais bien utile et que j'avoue être surprit de n'avoir vu aucun post le proposant (en tout cas dans la partie FR du forum)

Plus on avance dans le jeu et plus la carte du monde deviens anarchique tellement il y a de chose dessus, je trouve qu'il serait vraiment intéressant de pouvoir y appliquer des filtres pour cacher des éléments qui ne nous intéresse pas.

Dans une version basique si déjà on pouvait choisir de cacher les camp de certain type de ressources (or / bois / pierre / fer / /portail / joueur) suivant ceux que l'on a besoin.

Et après dans une version plus évolué cela serait de pouvoir aussi filtrer les niveaux des camps, car par exemple vous avez fait vos calculs vous êtes capable de faire un camp de niveau 92 sans souci mais un 93 vous oblige a faire 2 tours et ben vous pourriez beaucoup plus facilement trouver un camp qui correspond a vos attentent en un seul coup d’œil.

J'espère que mon idée vous plaira et qu'elle n'a pas encore été donné pour ne pas faire un doublon.

Cordialement

Chinada
  Profile  

Post subject: Re: Filtre sur la carte monde
PostPosted: Mon Feb 20, 2017 11:31 am 
Zeppelin

Hi Florian,

thank you for the input. I have forwarded it to our game designers. Sadly I cannot promise you any instant changes, however you may find something similar in the game in the future. Thank you for your patience and understanding.

In case you will have any further ideas do not hesitate to share them with us. Good luck and have fun with Emporea game.
  Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC