All times are UTC

It is currently Sun Sep 15, 2019 6:34 pm

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Colonisation / Clan / réduction / esclaves / hopitaux
PostPosted: Sat Oct 17, 2015 6:55 pm 
Skeleton

Bonsoir,
voila, j'ai quelques idées en tête et j'aimerai beaucoup que certaines voient le jours.
commençons donc :

Colonisation
Ce serait intéréssant d'avoir la possibilité de colonisé d'autres joueurs sur sa map, et de pouvoir bénéficier de 25% de leurs production de ressources/troupes et de 3% de capacité de stock environ.
par contre, il faudra mettre un intervalle de niveau, genre pour coloniser lvl 19, on ne doit pas être plus du niveau 29.
ou encore, une limite de temps, si la colonie est inactif ( le village collonisé n'est plus actif) pas de limite, sinon, une limite de 4 ou 5 jours après quoi, le joueurs aura un bouclier et quelques ressources cadeau ^^

Clan
Ce serait intéréssant aussi, de pouvoir avoir des clans, au fait, ce ne sera pas des alliances, pas du tout, mais juste des groupes de joeurs en lignes par exemples, ou sinon vraiment proches, qui décident d'être dans le même clan ( donc invitation au clan, ou sinon recherche aléatoire ) , après le plus puissant ( niveau troupes ) est le chef, et peut mener des attaque sans avoir a demander au autres, mais les ressources gagnés sont identique pr tout le monde...
Note : si des troupes meurent, elle disparaissent dans le cas où elle sont au chef, elle restent en vie si elle appartiennent aux membres

Réduction
Il est remarqué sur le marché que parfois, la taxe dépasse largement le prix qu'on veut mettre sur un objet, rendant ainsi l'utilisation des gemmes très très délicate, pour une plus grande fluidité dans le marché et donc une utilisation plus larges des gemmes, il serait bien d'avoir une réduction du coût de la Taxe a chaque niveau d'amélioration du marché, et une autre réduction celons le nombre de marché dans la ville.

Esclaves
Un principe fort bien intéressant que je vous invite a découvrir, former une grande armer, c'est un travail très fastudieux, mettre pleins de ressources deçu, pour voir un rapport où la moiti par en fumé en quelques seconde, c'est, du gaspillage non ?? ^^
j'aimerai bien qu'on est un certain nombre de soldats capturés dans chaque attaque contre un autre joueurs où un champs neutres, au lieux de lui tuer 1 500 fantassins, on va dire qu'on lui tue 1200 capture 150 et le reste , bah il reste chez lui :)
Un autre truc de possible aussi, d'avoir des constructeur en plus, genre en attaquant on a un pourcentage de 8% d'avoir un esclave constructeur pendant 72h ...
Ou encore, un esclave bucheron, minier ....

hopitaux
la on doit directement se douter de l'idée ^^
beh c'est simple, trop de morts, trop de pertes, c'est agaçant, ce serait bien d'avoir un hopital où on peut soigner un pourcentage des pertes ( le pourcentage augmente celon le niveau/nombre d'hopitaux, et aussi celon le niveau d'une nouvelle recherche "soins médicaux " )

Bon beh j'ai fais le tour, j'espère que ces propositions vont vous plaire, et que vous en prendrez quelques unes , ou toutes pourquoi pas ! :)

Personnellement, je joue sur tout les mondes,
et je vais me mettre a aidé à améliorer le jeu(la traduction) ,
je m'invéstis a fond, j'aimerai peut être même faire partie du staff un jour, why not ?

Et si je donnes ces idées, ici, et pas dans d'autres jeux, c'est parce que j'ai essayé beaucoup d'RPG, de MMORPG, et la c'est juste le grand amour avec Emporea !! <3
donc prettez attention a mes suggestion s'il vous plait !!! :D

Coordiallement.

ps : d'autres idées seront à venir...
  Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC