All times are UTC

It is currently Sun Sep 22, 2019 4:10 am

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: artefacts
PostPosted: Wed Dec 18, 2013 6:03 pm 
Acolyte

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'artefacts dans le jeu et que forcément tout le monde se retrouve peu ou prou avec le même équipement.

Proposition de système style diablo 2
- 3 classes d'artefacts à sertir:commun base +0% et 1 slot, rare base + 2% et 2 slots,légendaire base + 4% et 3 slots
- des pierres précieuses/ing/objets pour sertir trouvable dans les camps neutres(pourquoi pas avec là aussi un système commun,rare,légendaire)
- les pierres précieuses/ing/objets ne sont pas craftables, pour augmenter l'artefact de level un joueur doit posséder comme actuellement deux artefacts identiques avec chances de réussite selon différence de niveau
- les slots ne peuvent êtres occupés par des pierres/ing/objet identiques
-L'artefact prends un nom prédéfini selon le sertissage.

Avantages:
-des milliers de combinaisons d'artefacts.
-des objets en plus sur le marché création + à sertir
Qui dit plus d'objets sur le marché dit plus de transactions donc potentiellement plus de gemmes achetées
-des persos qui sont plus des clones.

Inconvénients:
Ça doit pas être si facile que ça à mettre en place
Il faut recréer donc développer tout un tas d'objets avec slots
en gros ça demande pas mal de développement.
  Profile  

Post subject: Re: artefacts
PostPosted: Thu Dec 19, 2013 10:21 am 
Necromancer

Bonjour Benjamin,

Déjà voyons ce que la nouvelle version du jeu (4.0.0) va apporter ,il va y avoir pas mal de changement.
Après même si je trouve le principe très intéressant, il serait très difficile à mettre en place sans causer des inégalités entre les équipements.

Daimadoshi
  Profile  

Post subject: Re: artefacts
PostPosted: Thu Dec 19, 2013 12:24 pm 
Acolyte

oui c'est sur que ça crée des déséquilibres mais ça reste une idée à creuser je pense. Mais il n'en demeure pas moins que le nombre d'artefacts reste limité et que les équipements finissent par trop se ressembler.
Il est vrai que j'attends avec impatience le serveur test pour voir ce que ça va donner et que pas mal de choses vont changer,déjà certaines trucs comme la vitesse de déplacement vont disparaître donc des artefacts vont devenir obsolètes.
Sinon à défaut de ce système de craft d'artefacts, des nouveaux seraient les bienvenues, il y a un seul bouclier par exemple...
Je me doute que le serveur test et les réactions qui vont en découler vont prendre pas mal de temps à l'équipe d'Emporea mais pour moi et pas mal de joueurs que je côtoie une des priorités serait une méga MàJ d'artefacts avec aussi pourquoi pas des sets d'équipements qui donne des bonus selon le nombre d'artefacts possédés.
Sinon Emporea ça reste quand même un excellent jeu :)
  Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC