All times are UTC

It is currently Mon Nov 18, 2019 1:50 pm

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: autel des dieux
PostPosted: Wed Dec 11, 2013 11:27 pm 
Skeleton

coucou tout le monde

j ais cree une alliance pour la premiere fois et je dois dire que je suis vraiment deçue du fait que l autel de dieux prenne la place d un architecte sur la ville 1 de ce fait soit il est impossible de faire evoluer davantage cette ville soit on est obliges d acheter un deuxieme architecte en gemmes tout les jours ce qui fini par devenir un soucis .
n est il donc pas envisageable de prevoir un emplacement spécifique quelque soit la personne qui le construit ?

merci d avance et bon jeu a tous

mary
  Profile  

Post subject: Re: autel des dieux
PostPosted: Sat Dec 14, 2013 7:56 am 
Archer

bonjours
je suis un peu de l avis de mary, l autel dieu prends place entière de construction et n est même pas boostable par les autres membres de l alliance.

ma suggestion, serai de ne plus utiliser de place de constructeur, ou alors pouvoir l accélérer et profiter également des artefact de vitesse de construction ainsi que de tous les avantages comme pour toutes autres constructions.

bon jeu a tous
  Profile  

PostPosted: Sat Dec 14, 2013 8:57 pm 
Necromancer

Bonsoir Mary Jeu et Robert Riss

L'autel des dieux ne peut être construit que sur la ville du chef de la guilde. Donc c'est à lui seul que lui incombe ce bâtiment et limite donc les désagréments, le moyen de continuer a construire sur sa ville principale est l'objet "architecte" qui peut être obtenu par l'alchimie et les gemmes.
En ce qui concerne la rapidité de construction de l'autel des dieux, ceci dépend uniquement du nombres de larmes que la guilde a en sa possession. Changer ce principe ou le modifier (avec les artefacts) ne fera qu’accroître la rapidité des serveurs.
Bon jeu

Daimadoshi
  Profile  

PostPosted: Wed Dec 18, 2013 5:03 pm 
Acolyte

Moi je suis okay en ce qui concerne les larmes question vitesse de construction de l'autel. Par contre il est vrai que c'est handicapant pour le fondateur de devoir en passer par l'architecte gratuit pour pouvoir construire autre chose dans sa ville surtout avec la v 4.0.0 où il n'y aura plus qu'une seule ville à gérer.
  Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC