All times are UTC

It is currently Thu Sep 19, 2019 12:50 am

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
 Post subject: Quêtes ressources
PostPosted: Fri Dec 06, 2013 8:45 am 
Skeleton

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, je proposerais une modification concernant la validation des quêtes ressources, à savoir, qu'il aurait été sympa de pouvoir les valider ailleurs que dans les camps, c'est à dire en pillant d'autres joueurs.

Voila pour cette petite suggestion.

Bon jeu à tous
  Profile  

Post subject: Re: Quêtes ressources
PostPosted: Sun Dec 08, 2013 11:44 pm 
Necromancer

Bonjour Juninho Ood,

C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise en soi, mais des joueurs ne jouent pas en tapant les autres joueurs,alors que tous les joueurs combattent les camps normaux ou spéciaux.Pour le moment, les quêtes ne sont que les camps cités ci dessus,la construction ou les recherches.

Bon jeu

Daimadoshi
  Profile  

PostPosted: Tue Dec 10, 2013 2:39 pm 
Skeleton

coucou tout le monde

je pense que ce que voulait dire Juninho Ood c est simplement de faire en sorte que la quête soit valables sur des camps mais également sur des joueur ennemis ce qui serait plus équitable pour tout le monde car pour ma part je ne tape des camps que pour faire ces quêtes la ou quand j ais vraiment besoin de runes ...

bon jeu et merci :p
  Profile  

PostPosted: Wed Dec 18, 2013 4:57 pm 
Acolyte

Moi j'ai bien compris l'idée de Junihno mais je pense aussi que ce serait une bonne idée qu'il y ai des quêtes d'attaques sur d'autres joueurs : genre attaque 2 joueurs de level 50+ . Avec la nouvelle version les joueurs neutres vont pouvoir être attaqués donc seront plus accessibles que des joueurs d'alliance qui peuvent être défendus.
Dans la même veine ce serait bien d'avoir un moyen de passer certaines quêtes (genre un compteur comme pour l'arène) pcq y'a des fois certaines quêtes m'emm....
Enfin les récompenses des quêtes sont pas terribles. Surtout avec les cristaux qui vont complétement disparaitre du jeu. En général on gagne des ressources et un peu d'xp mais c'est pas folichon.
  Profile  

PostPosted: Fri Dec 27, 2013 7:36 am 
Archer

Bonjour à tous,

Personnellement je joue sur BOREAS que pour tapper sur les autres joueurs et les freiner dans la construction de l'autel (ca c'était avant avant que la 1ere l'alliance ne le termine).

Donc j'aime cette idée d'accomplissement en tappant les autres ;)

Cyril
  Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC