All times are UTC


It is currently Thu Nov 14, 2019 2:52 pm



Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Questions diverses
PostPosted: Sat Jul 18, 2015 10:55 am 
Skeleton
Offline

Joined: Sat Jul 18, 2015 10:42 am
Posts: 1
Bonjour à tous !
J'ai plusieurs questions car étant nouveau, le jeu n'est pas forcément facile à comprendre. Surtout qu'à mon sens il mélange souvent % et chiffres fixes ce qui n'est pas très clair du tout pour comprendre les calcules.

1] Je viens de remarquer qu'il y a une valeur maximum à la réduction de coût de construction des bâtiments. Il semblerait 50%. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?
C'est pratique de le remarquer maintenant que j'ai 68% avec les compétences héros ..

2] Comment fonctionnent les compétences des unités ? Je pense qu'il faudrait les expliquer une par une parce que j'ai pas l'impression qu'elles aient le même mode de fonctionnement.
Je suis nain. Les forgeron s'ils sont présent à 20% dans mon armée (on parle d'entretient et pas de nombre) un bonus aux résistance feu des unités alliées. Or dans le labo il est écrit +20 mais j'ai vu dans certains combat un +x%. Le bonus est-il fixe ou en %. J'entend par là que donner 20% de 0 est inutile alors que donner 20 à 0 ne l'est pas !
Même question pour les canons, ils sont sencés donner +15 dégats, mais à qui? à chaque unité alliée? + 15%? impossible de trouver une réponse avec les chiffres détaillés de chaque round.

3] Y a t il d'autres restrictions (ou cap) sur certaines statistiques ? Je sais que la regen est capée à 50%, mais y en a t il d'autres ?
Top
  Profile  
 
 Post subject: Re: Questions diverses
PostPosted: Wed Jul 22, 2015 1:24 pm 
Archer
Offline

Joined: Sat Sep 20, 2014 4:12 pm
Posts: 9
Bonjour,

Tout cela a deja ete enoncé sur le forum anglais ( si tu comprend l'anglais va dessus tu a tout les calcul).

Sinon pour repondre a tes question avec mes "connaissance" sache que les chiffres seul sont des % ex: pour les forgeron runique c'est +20% ( sa devrais etre corrigé pour plus de clarté d'ailleurs), ensuite ce pourcetage fonctionne en fonction du nombre de forgeron que tu possede , si tu a le bon pourcentage de forgeron dans ton armée ( 30% d'entretien il me semble ) tu auras les 20% sinon le % seras plus faible. Attention cela fonctionne si tu est seul au combat si tu est avec tes alliés ton % se feras en fonction de l'armée totale ( toi+tes alliés).

Pour ce qui est des 15 degats de tes canon ce sont des degats infligé directement a l'adversaire ( repartis aleatoirement sur les unité en face) chaque canon fait 15 de degats de froid a chaque tour de combats; plus tu en a plus le bonus est rentable^^.

Petite astuce ( on ne sais jamais) si tu veux voir l'evolution des degats et du % de tes unité "speciale" tu prend un rapport de combat et tu clic sur le round 1 par exemple, ensuite tu regarde tes unité et tu verras qu'il y a un symbole de mana ( petite bulle bleu en bas a droite de la tete de l'unité speciale) si tu pointe ta souris dessus tuverras le % ou le nombre de degats infligé.

Sinon au niveau des cap il n'y a que la regen ainsi que le cout de construction qui sont bloqué a 50%.

J'espere avoir ete claire bon jeu a toi.

Adoy, Général des patriotes :).
Top
  Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron