All times are UTC

It is currently Thu Nov 14, 2019 2:52 pm

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Questions diverses
PostPosted: Sat Jul 18, 2015 10:55 am 
Skeleton

Bonjour à tous !
J'ai plusieurs questions car étant nouveau, le jeu n'est pas forcément facile à comprendre. Surtout qu'à mon sens il mélange souvent % et chiffres fixes ce qui n'est pas très clair du tout pour comprendre les calcules.

1] Je viens de remarquer qu'il y a une valeur maximum à la réduction de coût de construction des bâtiments. Il semblerait 50%. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?
C'est pratique de le remarquer maintenant que j'ai 68% avec les compétences héros ..

2] Comment fonctionnent les compétences des unités ? Je pense qu'il faudrait les expliquer une par une parce que j'ai pas l'impression qu'elles aient le même mode de fonctionnement.
Je suis nain. Les forgeron s'ils sont présent à 20% dans mon armée (on parle d'entretient et pas de nombre) un bonus aux résistance feu des unités alliées. Or dans le labo il est écrit +20 mais j'ai vu dans certains combat un +x%. Le bonus est-il fixe ou en %. J'entend par là que donner 20% de 0 est inutile alors que donner 20 à 0 ne l'est pas !
Même question pour les canons, ils sont sencés donner +15 dégats, mais à qui? à chaque unité alliée? + 15%? impossible de trouver une réponse avec les chiffres détaillés de chaque round.

3] Y a t il d'autres restrictions (ou cap) sur certaines statistiques ? Je sais que la regen est capée à 50%, mais y en a t il d'autres ?
  Profile  

Post subject: Re: Questions diverses
PostPosted: Wed Jul 22, 2015 1:24 pm 
Archer

Bonjour,

Tout cela a deja ete enoncé sur le forum anglais ( si tu comprend l'anglais va dessus tu a tout les calcul).

Sinon pour repondre a tes question avec mes "connaissance" sache que les chiffres seul sont des % ex: pour les forgeron runique c'est +20% ( sa devrais etre corrigé pour plus de clarté d'ailleurs), ensuite ce pourcetage fonctionne en fonction du nombre de forgeron que tu possede , si tu a le bon pourcentage de forgeron dans ton armée ( 30% d'entretien il me semble ) tu auras les 20% sinon le % seras plus faible. Attention cela fonctionne si tu est seul au combat si tu est avec tes alliés ton % se feras en fonction de l'armée totale ( toi+tes alliés).

Pour ce qui est des 15 degats de tes canon ce sont des degats infligé directement a l'adversaire ( repartis aleatoirement sur les unité en face) chaque canon fait 15 de degats de froid a chaque tour de combats; plus tu en a plus le bonus est rentable^^.

Petite astuce ( on ne sais jamais) si tu veux voir l'evolution des degats et du % de tes unité "speciale" tu prend un rapport de combat et tu clic sur le round 1 par exemple, ensuite tu regarde tes unité et tu verras qu'il y a un symbole de mana ( petite bulle bleu en bas a droite de la tete de l'unité speciale) si tu pointe ta souris dessus tuverras le % ou le nombre de degats infligé.

Sinon au niveau des cap il n'y a que la regen ainsi que le cout de construction qui sont bloqué a 50%.

J'espere avoir ete claire bon jeu a toi.

Adoy, Général des patriotes :).
  Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC